cover-viadialog

Bienvenue dans l'ère de la voix royale !

A l’ère du commerce conversationnel, chaque consommateur exige un service permanent, rapide et efficace, ce qui le conduit à effectuer de plus en plus d’actions en autonomie (self-care) grâce aux FAQ, Forums, ChatBots et Tutoriaux Vidéos…

Pourtant, la voix demeure le canal préféré des utilisateurs. Elle est la seule à proposer le plus haut niveau d’expertise dans un échange en temps réel.

Ce changement va hybrider la relation client en mariant Intelligence Artificielle (IA) et Intelligence Émotionnelle (IE) pour le plus grand bénéfice des entreprises et de leurs clients.

Dans ce livre blanc, vous découvrirez l’état de l’art en la matière et des cas concrets en production pour alimenter vos réflexions et vos projets de relation client augmentée

logo_VoiceTech_paris

Découvrez nos autres contenus sur les technologies vocales

vt20-livre blanc

Livre blanc : Le Business du Vocal

Les technologies vocales offrent une nouvelle expérience pour le consommateur, et représentent ainsi un véritable enjeu pour les marques. Découvrez dans ce livre blanc toutes les opportunités business de ces technologies.

Je télécharge le livre blanc
cover age of voices 3

Les enjeux clés des technologies vocales

"The Age of Voices" vous offre un regard complet sur trois grandes problématiques liées aux technologies vocales : prépondérance des GAFA, impact sur les écrans, et féminisation des assistants vocaux.

J'accède à la série de points de vue