cover 3 nuance

[Rapport] Analyse sur l’authentification intelligente
et la prévention des fraudes

Dans ce troisième rapport annuel, Opus Research et SymNex Consulting fournissent aux décideurs du monde de l’entreprise le contexte concurrentiel nécessaire pour évaluer une sélection de fournisseurs de solutions pour la prévention des fraudes et des interactions clients sécurisées. L’authentification intelligente (IAuth) regroupe une gamme de produits et de services qui vont au-delà de la biométrie vocale pour inclure d’autres facteurs biométriques (biométrie faciale, digitale, comportementale), la détection des fraudes, l’orchestration numérique et l’authentification en continu. Ce rapport évalue 20 marques (fournisseurs de plateformes et fournisseurs de technologies clés) afin de comprendre la richesse de leurs offres et leur capacité à orchestrer les fonctionnalités pour créer des solutions complètes qui répondent aux nouveaux défis dans le domaine de l’expérience client et des risques de sécurité.

logo_VoiceTech_paris

Découvrez nos autres contenus sur les technologies vocales

vt20-livre blanc

Livre blanc : Le Business du Vocal

Les technologies vocales offrent une nouvelle expérience pour le consommateur, et représentent ainsi un véritable enjeu pour les marques. Découvrez dans ce livre blanc toutes les opportunités business de ces technologies.

Je télécharge le livre blanc
cover age of voices 3

Les enjeux clés des technologies vocales

"The Age of Voices" vous offre un regard complet sur trois grandes problématiques liées aux technologies vocales : prépondérance des GAFA, impact sur les écrans, et féminisation des assistants vocaux.

J'accède à la série de points de vue